«

»

Oct 23

Gérez votre rencontre de sexe malgré votre gros pénis

gros penis

Votre gros engin : un souci pour une rencontre de sexe ?

Certains hommes aiment bien une rencontre de sexe, mais ont un gros problème : la taille de leur pénis. Tous les hommes ou presque rêvent d’avoir un bel engin, mais parfois, cela peut être un souci pour conclure. En effet, ce ne sont pas toutes les filles qui aiment les gros pénis. Les filles débutantes dans le sexe en ont souvent une peur panique, c’est également le cas des femmes qui sont dotées de petits vagins. Si un mec avec un gros pénis ne sait pas comment s’y prendre, ses rencontres de baise peuvent parfois se révéler un échec. De plus, un gros engin ne garantit pas forcément qu’on soit un baiseur haut de gamme. Ce n’est pas simplement parce que la nature vous a bien doté du bas ventre que c’est tout bon pour vous et que vous êtes capables d’envoyer n’importe quelle femme au nirvana. En réalité, si vous ne planifiez pas vos actes et si vous ne disposez pas des techniques adaptées de baise, vous pouvez bien blesser votre partenaire avec votre gros pénis. Pour les hommes d’Île-de-France envers qui la nature a été très généreuse, voici quelques conseils sexuels pour faire profiter aux femmes de votre pénis majestueux. Donc, quand vous avez chopé une belle salope sur un site de rencontres de sexe et que vous vous retrouvez avec elle au lit, il faut y aller avec beaucoup de pédagogie et de patience. C’est pour cela qu’il est recommandé de mettre un gros accent sur les préliminaires lors d’une rencontre de sexe. En effet, les mecs dotés de gros pénis ont le plus souvent tendance à négliger cette étape des préliminaires. Pour eux, leur bite suffira à faire jouir n’importe quelle femme. En principe, c’est vrai, mais en principe seulement ! Dans la réalité, cette assertion est assez éloignée de la vérité. Toutes les femmes apprécient mieux le sexe lorsque vous prenez le temps de bien les exciter et de les préparer à la pénétration. Si un vagin n’est pas suffisamment lubrifié, au mieux, les sensations seront absentes pour vous et pour elle, au pire, cela lui fera très mal. C’est encore plus vrai pour une femme si elle doit se faire enfiler par un gros pénis. Lorsqu’une femme est bien excitée, son vagin peut facilement doubler de taille et de profondeur. Donc, insistez sur les préliminaires, sans quoi votre gros pénis pourrait blesser la femme que vous allez baiser. De plus, plus une femme est excitée, plus elle aura du répondant et plus votre baise en sera plus exquise.

Mettez l’accent sur les préliminaires pour une bonne rencontre de sexe

Mais alors, comment organiser les préliminaires ? En prenant votre temps pour l’exciter et la faire mouiller abondamment. Si le besoin de ne pas se précipiter est valable pour tout mec qui veut baiser correctement une fille, ce conseil est encore plus important si vous avez un gros engin pour elle. C’est une rencontre de sexe, pas une course de vitesse. Allez-y doucement et jouez avec son clitoris. Vous avez le choix de le lécher, de le caresser avec un doigt ou doucement avec le bout de votre pieu. Faites-en de même avec ses seins, son cou et toutes les parties érogènes du corps d’une femme. Non seulement c’est amusant et fun, mais cela vous prépare un vagin lubrifié, prêt à accueillir votre pénis sans douleur. Vous devez absolument l’exciter à mort, la faire mouiller à fond avant de penser à la pénétrer. Le mieux, c’est qu’elle vous supplie elle-même de lui enfiler votre engin. Si tout se passe comme prévu, c’est de plaisir qu’elle couinera avec la taille de votre pénis, pas de douleur. En cas de besoin, vous pouvez utiliser des lubrifiants à base d’eau. En effet, même si vous êtes certains de l’avoir excitée au point que son vagin suinte de mouille, c’est toujours bon d’avoir un tube de lubrifiant à portée de main. En cours de route, avec les frottements de votre pénis dans son vagin ou quand vous retirez votre pénis pour d’autres formes de rapports, son vagin peut s’assécher partiellement, même si elle était toute mouillée au départ. Dans ce cas, le tube à portée de main sera d’une efficacité redoutable : un peu de lubrifiant sur le bout de votre gros dard et vous voilà en situation de pouvoir continuer à la limer, encore et encore.

Un gros pénis est un atout pour une rencontre de sexe

Pour une rencontre de sexe, un gros pénis est évidemment un atout, mais cela ne saurait suffire pour faire de vous un baiseur exceptionnel. La taille est importante mais ce n’est pas tout. Nombreux sont les mecs bien membrés qui pensent que la taille de leur pénis est suffisante pour faire jouir toutes les femmes. Ils pensent donc qu’ils n’ont qu’à pénétrer les femmes et commencer à les limer pour les envoyer au septième ciel. C’est une erreur assez commune, car les bonnes techniques de baise ne sont pas seulement destinées aux mecs qui ont des pénis moins imposants. Gros ou petit, ce n’est pas la taille du pénis qui est le plus important, mais plutôt la façon donc le mec s’en sert. Certains hommes ont vraiment des bites assez petites mais arrivent à procurer des orgasmes de feu à toutes les femmes qu’ils niquent. Il faut donc s’informer et ne pas penser que l’art de la baise est inné. Comme beaucoup de choses de la vie, baiser, bien baiser, cela s’apprend. Découvrez quels sont les zones érogènes des femmes et surtout, comment les exciter. Vous pouvez le faire avec vos mains, votre bouche, pas seulement avec votre bite. Il est important de savoir ce que les femmes considèrent comme bons lorsqu’elles veulent être baisées. Il est facile de se tromper et de rater complètement votre rencontre de sexe, surtout en étant convaincu qu’un gros pénis suffit seul à procurer des orgasmes. C’est plutôt une bonne combinaison de théorie et beaucoup de pratiques vous rendront très apprécié par les jolies filles d’Île-de-France. Apprenez les gestes et les postures adéquates et vous les ferez toutes grimper aux rideaux, en totale extase.

Toujours communiquer tout au long de la rencontre de sexe

Pour satisfaire des rêves de sexe les plus fous, vous devez communiquer avec votre partenaire. Ne faites pas l’erreur d’ignorer certains indices non verbaux, qui jouent un rôle crucial lors de la baise. Beaucoup d’hommes, avec ou sans gros pénis, ne font pas très attention à la femme qu’ils sont en train de niquer. Ils pensent qu’ils sont en train de faire ce qu’elles aiment et continuent à le faire, sans identifier et décoder certains signes non verbaux ainsi que son langage corporel qui indiquent qu’ils ont pris la mauvaise direction. Pour vous éviter ces errements indignes d’un bon baiseur, prenez le temps de parler à la jolie fille que vous baisez. Informez-vous de ce qu’elle aime et de ce qu’elle n’aime. Ce n’est pas parce que telle attitude marchait bien avec votre dernière partenaire que c’est le cas pour votre nouvelle conquête. Si elle accepte de parler ouvertement de ses envies, tant mieux pour vous, sinon, vous devrez étudier ces indices non verbaux qui vous diront quoi faire ou ne pas faire. Si vous lisez dans ses yeux de la panique, si elle essaie de réduire la profondeur de la pénétration, si ses cris font plutôt penser qu’elle a mal, ne persistez pas à croire que vous la défoncez et qu’elle en redemande. C’est peut être juste que vous vous y prenez mal pour la baiser avec votre gros pénis. Essayez de corriger cela au plus vite et trouvez le rythme et les techniques qui vous permettront d’avoir du plaisir tous les deux.