«

»

Oct 23

Top sites de rencontre coquine : Comment obtenir une réponse positive à tous les coups

rendez vous coquin

Comment faire pour séduire fille canon ?

Les techniques qui marchent sur les bons sites coquins

Obtenir à coup sûr qu’une fille canon d’un de des top sites de rencontre coquine (voir la liste complète) s’engage dans une relation : voilà le vœu de nombreux mecs pour cette nouvelle année. Au-delà des vœux, vous devrez agir et trouver la bonne méthode pour qu’elle accepte à chaque fois. En utilisant ces trucs de séducteur, vous pourrez recevoir une réponse positive de chaque fille que vous souhaiter draguer dans le Bas-Rhin. A défaut, vous saurez comment ne pas perdre la face si vous vous prenez un râteau. Plus sérieusement, cette technique marche et de nombreux hommes l’utilisent au quotidien pour emballer les plus belles femmes de la ville.

Constat sur les top sites de rencontre coquine : quelle que soit leur attirance envers une fille, quel que soit leur désir de sortir avec elle et avec elle seulement, la plupart des mecs ne font pourtant jamais les premiers pas. La raison en est bien connue : la peur. Une peur panique d’être ridicule, d’être pathétique, pire, de se faire jeter comme un malpropre. Certains mecs- sans doute les plus optimistes- se disent qu’en restant tranquilles, en montrant tout juste de l’intérêt pour la fille, il y a des chances qu’elle fasse le premier pas. Bien sûr, cela peut arriver… dans les films et les romans à l’eau de rose. Arrêtez de rêver ! Tant que vous resterez dans cette zone neutre dans laquelle une fille vous remarque, mais sans plus, vous n’arriverez à rien. Il n’est pas donné à tout le monde de lire dans vos pensées et cette fille que vous convoitez à certainement autre chose à faire qu’à sonder votre esprit et votre attitude pour y déceler votre intérêt envers elle. Manifestez-vous !

C’est à vous de prendre des initiatives

S’il vous appartient de faire les premiers pas, il faut aussi savoir comment s’y prendre. Ne pas le faire correctement peut ruiner toutes vos chances d’avoir une relation avec cette fille du Bas-Rhin. A ce stade, la plupart des mecs se précipitent, prennent leur courage à deux mains et se lancent, tête baissée. C’est le moyen le plus rapide de vous griller. La séduction sur les sites coquins, demande un peu de préparation et de stratégie. Il s’agit de partager ses sentiments, d’une manière qui vous fasse obtenir ce que vous voulez, pas comme si vous étiez désespérés ou complètement inconscients de ce que vous faites. Vous devez vous préparer et être surs que vous avez de bonnes chances qu’elle puisse dire oui à une relation avec vous. Beaucoup d’hommes se trompent à ce stade, car la croyance populaire est que les femmes sont toujours prêtes à avoir un petit ami et à s’engager dans une relation.

De nos jours, une femme peut s’intéresser à un homme pour de multiples raisons : passer du bon temps, discuter avec une autre personne, pour du sexe, pour une relation sérieuse, etc. Vous devez donc vous informer et soigneusement définir dans quelle situation se trouve une fille avant de vous lancer. L’incapacité à dire le statut d’une fille peut vous coûter cher : si elle cherche à se changer les esprits dans une période un peu trouble – juste après une rupture, par exemple- et que vous l’abordez pour une relation sérieuse, vous grillez vos cartes avant d’avoir commencé. Si vous recherchez la même chose, vous pouvez y aller, sinon, il vous faudra revoir votre stratégie.

Gardez un peu de retenue

Pour réussir vos rendez-vous coquin, vous ne devez pas donner l’air du mec en manque et qui est prêt à accepter tout et tout de suite. Vous devez avoir une bonne idée de vous-même : c’est ainsi que les autres personnes pourront vous apprécier. Pas besoin de supplier, d’implorer et d’insister plus qu’il ne faut. C’est le meilleur moyen de la perdre et surtout de dégrader votre image personnelle pour longtemps. Puisque les excès peuvent vous valoir quelques mauvaises surprises, pensez à faire votre demande au bon moment dans un endroit relax et dans un style cool. La façon dont vous devez aborder le sujet est de la faire au détour de la conversation, sans artifice comme un silence préalable ou un solo de violon. Vous devez vous exprimez d’une façon qui exprime bien vos intentions, tout en lui laissant le loisir de choisir. De même, le moment est important : si vous le faites au début d’un repas au restaurant et qu’elle vous réponde : vous voilà tous les deux embarqués pour deux heures de repas tendus, pour ne pas dire difficilement supportables. Vous devez faire de telle sorte que si elle dit non- ce qui est une possibilité qu’il faut potentiellement envisager, vous ne soyez pas coincé avec elle pendant une certaine période de temps. Enfin, si malgré tous ces conseils pour faire des rencontres coquines sur des sites Internet, cela ne marche pas, elle dit non à votre demande, il faut savoir comment réagir dans cette situation. La meilleure solution, en tous cas celle qui est la plus recommandée, c’est de mettre un terme à votre relation. Vous devez le faire pour au moins deux bonnes raisons. Tout d’abord, il n’est rien de plus triste – pour elle, mais surtout pour vous, de devoir partager un espace de vie commun qui vous aime beaucoup moins que vous ne l’aimez. Ce sont des sensations terribles, qui peuvent vous faire mal, d’autant plus que la fille sera plus ou moins présente dans votre espace vital quotidien. Souvent et de manière inconsciente, les mecs se perdent à essayer de retrouver cet amour perdu, oubliant que de multiples autres opportunités de rencontres se présentent à eux tous les jours. L’autre raison de mettre un terme à la relation est que vous la forcerez alors à envisager sa vie sans vous. Cela implique qu’elle décide que c’est réellement ce qu’elle veut.

D’habitude, ce sont plutôt les femmes qui utilisent ce genre de techniques : « tu me dis si tu comptes me marier ou je m’en vais tout de suite » ou « il faut qu’on fasse le point de notre couple ou je prends mes affaires ce soir », etc. Certains hommes en ont fait la douloureuse expérience : c’est quand elles sont parties qu’ils ont vraiment réalisés qu’ils les aimaient. C’est aussi valable pour les femmes. Mettre un terme à votre relation l’obligera à reconnaitre que oui, c’est fini entre vous, auquel cas chacun d’entre vous pourra passer à autre chose. Ou alors, non, il reste quelque chose et elle devra alors ajuster sa position en conséquence vers quelque chose de plus sérieux entre vous deux. L’un dans l’autre, vous n’avez plus rien à perdre à la mettre devant le fait accompli. Soit vous souffrez d’un petit chagrin d’amour pendant quelques jours, soit vous recevez son coup de fil après quelques jours et une bonne nouvelle : vous lui manquez terriblement !