«

»

Août 25

A la recherche de l’amour sur les sites de rencontres

La vie est drôle parfois, on se croit seul au monde et soudain, une personne surgit de n’importe où et nous promet la lune. Comment ne pas y croire lorsque la personne en question nous dévoile photos, vidéos et écrit des longues lettres d’amour ?

Innocence et arnaques sur les sites de rencontre: Avis sur XFlirt.fr

En consultant des sites de rencontre comme xflirt.fr, tous remarquent ces longues et interminables règles de bonnes conduites. D’habitude, les internautes foncent tête baissée et ne voient la conséquence que tardivement. La majorité du temps, rares sont ceux qui accordent de l’importance aux sites d’annonces de plans culs et aux profils de rencontre, les clients se focalisent en général sur les photos qui, soit dit en passant, peuvent être truqués ou retouchés sur Photoshop. La naïveté peut conduire à la perte, et en fin de compte, on ne peut s’en prendre qu’à soit même vu que dans un site chacun est responsable de ses actes.

Consignes sur les classements des sites libertins

Certains sites de rencontres payants, comme CDate, sont fréquemment incompris par les internautes. Par peur ou par fierté, des personnes ne s’aventurent nullement à demander conseil au service clientèle ou voir les prix d’abonnement de c-date.fr.

Avis sur Adult Friend Finder

Les arnaques sur les sites de rencontre touchent surtout celui qui ne veut pas se compliquer la vie. Prenez le temps de lire les commentaires tels que commentaires AdultFriendFinder.fr pour éviter de se faire arnaquer.

Comme par exemple chez Be2, en s’inscrivant, des séries de test de compatibilités doivent être effectuées. En négligeant ce questionnaire, il est possible de tomber sur des blagueurs et se faire escroquer. Beaucoup se plaignent des modalités de paiement que les sites libertins de rencontres proposent.

Passé le cap de l’inscription, l’adhérant doit ensuite verser une certaine somme afin de bénéficier des autres services. Par contre, se faire rembourser est un vrai parcours du combattant. En cas de mécontentement, vous devez envoyer une multitude de fax et prouver des informations vous concernant.

Au final, vous n’aurez pas trouvé l’amour mais vous avez perdu du temps et de l’argent. Cependant qui prendrait la peine d’aller jusqu’à la fin ?